La couleur des auras : quelle est la vôtre ?
L'aura désigne un cercle coloré encerclant une personne ou tout être vivant sur terre, ce qui n'est pas visible l'oeil nu. Comme une manifestation de champs énergétiques autour de l'homme, pour discerner l'aura dans ses profondeurs, il faudrait détenir des capacités spirituelles particulières afin de pouvoir le détecter ces images rapidement car cela demande une concentration très appliquée. Liés à l'aura, les chakras ont une grande influence sur notre vie et dégagent une énergie spirituelle et installent ainsi de la lumière et des ondes positives dans notre corps et dans nos esprits. L'aura est classée en fonction de la couleur qui apparaît lorsqu'on tente de la trouver en procédant par étapes. Pour faire briller son aura, il faut pratiquer des exercices fondés sur de bonnes actions positives au quotidien comme mener une vie pure et avoir des habitudes saines par le biais de la sagesse, de l'amour et de la bonté autour de soi. Ainsi, plus vous exercerez dans le discernement, plus votre aura sera rayonnante.
Quelle est la meilleure couleur de l'aura ?
Tout comme les chakras, les auras ont plusieurs couleurs tels que le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le bleu, l'indigo, le violet, l'or et le blanc. Chaque couleur a sa spécificité et ses qualités. Il faut avoir un niveau spirituel élevé pour pouvoir déterminer tout ce qui s'associe à l'aura couleurs signification. Sur wikihow vous pourrez voir comment mieux apprendre à trouver votre aura ainsi que l'énergie naturelle que vous dégagez dans votre vie et dans la vie de votre entourage.
La signification des couleurs des auras :
- La signification d'une de couleur rouge : elle est synonyme de stabilité et correspond au chakra racine, les personnes confiantes avec une force vitale élevée sont ceux qui possèdent cette aura.
- Une aura de couleur bleue : représentant le chakra de la gorge, cette aura est caractérisée par une personne qui a l'art de communiquer habilement par la parole.
- La signification de la couleur jaune : la réflexion et la raison sont les signes du chakra du plexus solaire, une personne à l'aura jaune est de nature très intellectuelle.
- Une aura de couleur verte : c'est le chakra du coeur, des personnes bienveillantes, généreuses et qui ont énormément d'empathie pour tous ceux qui les entourent.
- La signification d'une aura de couleur orange : elle représente le chakra sacré symbolisant la joie, les personnes aux couleurs aura orange sont très créatives.
- Une aura de couleur rose : les personnes aux auras roses sont liées au chakra de l'amour pour leur prochain, pour eux-mêmes mais aussi pour leur entourage.
- Une aura de couleur violette : les auras violettes sont de nature ceux qui ont tendance à attirer le regard, cette couleur s'associe à un bon chakra et a de la réceptivité ainsi qu'a une sagesse intense.
Comment voir la couleur de son aura ?
Pour apprendre à regarder les couleurs de votre aura ou celle de quelqu'un, c'est très simple. Il suffit de vous positionner ou de positionner la personne sur un fond blanc et que vous évitiez de bouger si possible. Pour regarder sur une personne il faut qu'elle soit sur un fond blanc pour avoir une couleur plus nette et pour regarder sur vous-même, vous pouvez poser votre main sur une feuille blanche en faisant en sorte à ce qu'il n'y ait pas d'ombre autour de vos doigts par exemple en mettant une lumière au-dessus. Il faut le temps de s'entraîner afin de peaufiner les couleurs pour ne plus voir ce qu'il y a derrière sur votre fond mais de juste voir la couleur de l'aura. Au début, vous aurez du mal à faire le focus et donc capter une couleur, de laisser la couleur que vous allez voir du temps pour grandir afin de réussir à la voir. Il faut parfois même beaucoup de temps pour y arriver. Si vous essayez avec un fond déjà coloré cela risque de se confondre avec la couleur de votre aura, de faire un mélange et de modifier la couleur, alors le mieux est toujours de pratiquer sur un fond blanc.
Comment voir la couleur de son aura sur soi :
- Placez votre main devant un fond blanc et fixez un point spécifique entre votre majeur et votre annulaire.
- Tranquillement, concentrez toute l'énergie de votre corps et essayez de ne penser à rien et de respirer normalement en continuant de fixer ce point spécifique.
- À force de fixer sur ce focus, à un moment le point va flouter, votre regard va devenir flou, comme si vous voyiez trouble.
- Vous allez être surpris de voir un petit halo, ou un petit cercle, qui va commencer a à faire le contour de votre main.
- Ne paniquez surtout pas et maintenez votre concentration pour que l'aura grandisse et que vous puissiez en voir la couleur.
- Pour ce type d'expérience, essayez d'être dans un endroit calme qui ne pollue pas l'esprit.